top of page

Marine COTTAREL, réalisatrice

Je suis réalisatrice depuis 2021, grâce à Génération Court, dispositif et festival de cinéma, créé par Diaby Doucouré et parrainé par Luc Besson.​ Avec ce dispositif, après ma licence de cinéma, j'ai pu réaliser mon premier court-métrage professionnel et me faire un réseau dans l'audiovisuel.

 

S'en suivent plusieurs années d'expérience sur des plateaux de court-métrages de cinéma (réalisation, production, régie), puis la création de Some Jackals Production. Pourquoi ? Vivre de ma passion au quotidien, filmer le monde réel avec mon imagination, entourée par mon équipe de partenaires vidéastes et photographes passionnés, rencontrés à Génération Court. Le nom de mon entreprise est un hommage à eux.

Mon second court-métrage documentaire "Cœur de la ville", a remporté le concours VizuVizu, organisé par BETC,  Rouchon Paris, et le département Seine-Saint-Denis, pour sa seconde édition.

Mon film a été exposé à la galerie des Magasins Généraux à Pantin, pour l'exposition "Balade Grand-parisienne" qui a eu lieu 7 au 23 Juin.

Mon troisième court-métrage "La Roue du bonheur" a remporté en Novembre 2024 le Grand Prix du concours "Filme l'avenir" de Jamel Debbouze au festival Cinébanlieue.

Jeune fille qui manie une caméra A7R3 et un stabilisateur Dji Ronin RS3 dans un studio fond blanc

Nauman NASEER, photographe

Naumanoscop Photographe Nauman Naseer Studio

Passionné de  mode, je suis spécialisé dans la photographie de studio. J'ai commencé la photographie en 2013. En 2015, après avoir parmi les finalistes du concours "Huawei Instagram", au cours duquel mon travail de light painting a été remarqué je suis devenu influenceur pour la marque de téléphone à travers des partenariats. En 2019, je participe au concours "Vice X Timberland" où j'arrive parmi les 5 finalistes de Paris.  Mes photos ont été exposées et particulièrement appréciées par le jury. En 2021, j'arrive 3ème en France au concours mondial "Next Image" organisé par Huawei et 1er en France en 2023. En 2021, j'intègre un studio photo à côté de Paris en tant qu'assistant retour et le deuxième jour, je suis promu photographe principal. Dans ce studio qui accueille pas mal de stars, j'ai pu shooter des personnalités telles que CKay, Dinos, Dosseh, Uzi, Maes, Naza... 

Ce que je préfère dans mon métier c'est la créativité. Quand un client fait une commande, s'il vient vers toi, c'est qu'il a vu ta patte, il sait ce que tu vaux, et mon rôle à moi est de lui donner plus que ses attentes. Tu vas lui dire "Ok, vous voulez ça ? Mais je vais vous faire un truc encore plus beau et essayer de rajouter une touche unique." J'aime vraiment ce côté où la création est sollicitée indéfiniment et sans relâche.

Chacal cinéaste réalisateur qui tient une caméra
bottom of page